Renaud «révolté» par les rumeurs sur son état de santé

CoverMedia

13.11.2019 - 11:09

Renaud
Source: Covermedia

Renaud va bien, mais les rumeurs sur son état de santé l’ont blessé. L’artiste, dont le nouveau single, Les animals, vient de sortir, a annoncé sur RTL avoir «décroché » et ne boire « que de l’eau depuis 10 mois».

Renaud est en bonne santé, n’en déplaise aux rumeurs. Le chanteur sort un nouveau single, «Les animals», extrait de son prochain album, «Les Mômes et les enfants d'abord», et il a profité de son passage dans les studios de RTL pour régler quelques comptes avec la «presse poubelle».

«Je vais bien contrairement à ce qu'ont pu écrire les écrivaillons de la presse people, de la presse de caniveau, de la presse poubelle!», indique le chanteur de «Laisse béton» qui a ensuite listé tout ce qu’il a lu sur lui. «(Ils ont écrit) que j'avais un cancer du foie, une cirrhose, que je n'avais plus que 6 mois à vivre... La semaine d'après, je n'avais plus que 3 jours à vivre. (…) Ensuite ils m'ont attribué la maladie de Parkinson, un AVC fulgurant qui m'aurait touché. "Renaud terrassé par un AVC" pouvait-on lire. Et ensuite, ce qu'ils ont trouvé de mieux c'est de dire: Renaud tremble donc il a la maladie de Parkinson. C'est n'importe quoi! Le dernier en date c'est un article qui dit que je suis SDF, que je suis ruiné et que je dors sur un banc. C'est une insulte pour les vrais SDF de me comparer à eux. C'est n'importe quoi. Donc oui, la presse people ne m'a pas épargné», a-t-il dénoncé.

Le quotidien de Renaud est en effet bien éloigné de ce qu'il a pu lire sur lui. «Je n'ai rien de tout ça, je suis en pleine forme. Je ne bois que de l'eau depuis 10 mois. Je n'ai pas touché une goutte d'alcool depuis. La dernière cure de désintoxication que j'ai fait dans une clinique du sud de la France a réussi. Je me sens mieux, je fais même un peu de sport, du vélo d'appartement, de la marche. Je n'aime pas l'alcool, je n'en ai pas besoin, je n'en ai plus envie. J'ai décroché complètement», ajoute-t-il.

Le Phénix est toujours debout, même s'il avoue néanmoins avoir été affecté par ces rumeurs. «Oui, ça me blesse, ça me révolte et ça me fait marrer en même temps», a expliqué Renaud.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia