Giroud et Miazga sortent la tête en sang après un terrible choc !

Gregoire Galley

10.6.2018

Images impressionnantes lors de la rencontre amicale entre la France et les USA samedi soir à Lyon. A la 55ème minute, Olivier Giroud et Matt Miazga se sont frappé tête contre tête dans un duel aérien. Les deux joueurs ont abondamment saigné mais ne souffrent pas d'une blessure grave.

Olivier Giroud reçoit des soins de la part du staff médical de l'équipe de France
Capture d'écran - Twitter téléfoot

Suite à un corner botté par Antoine Griezmann, Olivier Giroud et Matt Miazga ont sauté dans les airs pour essayer de toucher le cuir. Malheureusement pour les deux hommes, il se sont cogné la tête. L'attaquant français s'est fait également boxer le crâne par les poings du gardien américain.

Vidéo ci-dessous:

Les deux joueurs sont restés de longues minutes sur le sol avant de reprendre leurs esprits. Ils ont été immédiatement pris en charge par le staff médical de leur équipe respective. Les deux hommes n'ont évidemment pas pu poursuivre la rencontre. Le Tricolore a été touché au niveau de l'arcade. Concernant le joueur américain, il a reçu quinze points de suture suite à ce terrible choc.

Pour l'anecdote, les deux équipes se sont séparées sur le score de 1-1. Green a ouvert la marque juste avant la mi-temps. Les Français ont pu recoller au score en fin de match grâce à Mbappé. Cette réussite évite à la France une défaite qui aurait fait tache avant de s'envoler pour la Russie.

Retour à la page d'accueil