Bundesliga
6-1! Le Bayern sans pitié pour Mayence

ATS

31.8.2019 - 18:20

Et voilà Munich repassé en mode rouleau-compresseur! Avec notamment des buts de Pavard et Coman, le Bayern a atomisé Mayence 6-1 samedi pour la troisième journée de Bundesliga.

Samedi parfait pour les joueurs du Bayern Munich
Samedi parfait pour les joueurs du Bayern Munich
Source: KEYSTONE/AP DPA/SVEN HOPPE

Avec une différence de buts de +8 en trois rencontres, le «Rekordmeister» prend la tête d'un trio d'équipes à sept points, devant Wolfsburg et Leverkusen, tenus en échec respectivement par le promu Paderborn (1-1) et par Hoffenheim (0-0). Leipzig, vainqueur vendredi soir à Mönchengladbach, est provisoirement leader avec 9 points en trois matches. Mais Dortmund, qui a gagné ses deux premières rencontres, peut revenir en tête dès ce samedi s'il s'impose à Berlin contre le promu Union.

Robert Lewandowski, qui a marqué les cinq buts du Bayern en ce début de Bundesliga, a cette fois manqué plusieurs occasions nettes, et a d'abord laissé cet honneur à ses coéquipiers. Benjamin Pavard, coupable d'une perte de balle sur l'ouverture du score par Mayence avec Edimilson (6e), s'est magnifiquement rattrapé avec un but et une passe décisive.

Retour à la page d'accueilRetour au sport