Après deux saisons à Bienne, Rajan Sataric retournera à Rapperswil l'été prochain.
Le défenseur de 27 ans a évolué de 2014 à 2018 dans le club saint-gallois. Le contrat qu'il a signé court jusqu'en juin 2022.
Tim Bozon a, lui, écopé d'une suspension de quatre matches. L'attaquant de Genève-Servette a été sanctionné pour une charge contre la bande et par derrière commise sur l'attaquant américain Mark Arcobello (Berne) lors du match de samedi. Bozon devra en outre s'acquitter d'une amende de 6400 francs pour son geste répréhensible.
De son côté, Ambri-Piotta sera privé des services de Scottie Upshall durant trois à quatre semaines. L'attaquant canadien s'est blessé au genou gauche samedi à Langnau. Il ne devrait pas pouvoir retrouver la glace avant Noël.
Altorfer quitte Kloten
Upshall avait été engagé en Léventine début novembre, pour remplacer le Tchèque Jiri Novotny après son opération. Routinier âgé de 36 ans et riche de plus de 800 matches de NHL, le Canadien dispose d'un contrat allant jusqu'à Noël. Selon la RSI, Upshall espère jouer la Coupe Spengler sous les couleurs du Team Canada.
En Swisse League, le leader Kloten annonce, lui, la venue pour les deux prochaines saisons de l'ailier de Thurgovie Niki Altorfer (29 ans). Par ailleurs, le club zurichois a prolongé jusqu'à la fin du présent championnat le contrat de Marco Truttmann, arrivé le mois dernier au club.