ATP Finals
Best of London: les "Maîtres" enchainent les points de folie !

Michaël Bugnon, à Londres.

14.11.2018

Les finales ATP de Londres se disputent du 11 au 19 novembre 2019 du côté de l'O2 Arena. Les coulisses, les plus beaux points, les perles des réseaux sociaux: ne ratez rien de cette semaine londonienne !

Alors ? Lequel préférez-vous ? Les Maîtres sont chauds !

Ce spectateur voulait absolument un autographe de Novak Djokovic...

De nombreux trophées sur une seule et même photo...

Woooow ! Ça a dû piquer du côté du Brésilien Marcelo Melo...

Marach et Pavic sont chauds bouillants !

Les n°1 mondiaux Marach/Pavic sont entrés de la meilleure des manières dans leur tournoi. Ils ont battu les Français Herbert/Mahut en deux sets et ont offert quelques points d'anthologie au public. Comme celui-ci:

À voir ou à revoir: le contre improbable de Nishikori qui a exaspéré Federer:

Le footballeur Willian est venu rendre visite à Dominic Thiem

Bruno Soares remet ça !

Si la paire Murray/Soares s'est imposé, le public londonien a surtout retenu ce coup venu de nulle part du Brésilien:

Soares est un récidiviste. Il avait réalisé le même geste il y a quelques mois à Rome... Et ça s'était alors transformé en coup gagnant !

Et la première victoire de la semaine est pour...

Avant le début des simples, Jamie Murray et Bruno Soares ont obtenu le premier succès de ces finales face à la paire Klaasen/Venus. Deux fois demi-finalistes à Londres, ils sont partis pour rééditer le même genre de performance.

John Isner s'est fait un nouvel ami

Huit stars dans le métro londonien

Avant de débuter véritablement avec les choses sérieuses, les huit joueurs du Masters de simple sont allés se promenés ensemble dans la capitale anglaise. Ils ont pris le métro, comme monsieur et madame tout le monde. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils semblaient être en forme. Et la caméra de Dominic Thiem n'a rien manqué:

S'ils ont voyagé tous ensemble et bien habillés, ce n'était pas pour rien. Zverev, Cilic et les autres se dirigeaient en fait vers le Parlement pour participer à la traditionnelle "Launch Party" (fête de lancement) de ces finales. Quelques images ci-dessous:

Retour à la page d'accueilRetour au sport