Des paris déjà lancés A Buckingham Palace, une grossesse peut-elle en cacher une autre?

AllTheContent

25.7.2019

Trois mois à peine après la naissance d’Archie, fans et parieurs sont déjà sur le qui-vive.
Trois mois à peine après la naissance d’Archie, fans et parieurs sont déjà sur le qui-vive.
Instagram

Les rumeurs vont bon train sur la potentielle arrivée d’un prochain enfant dans la famille royale d’Angleterre. Trois mois à peine après la naissance d’Archie, fans et parieurs sont déjà sur le qui-vive, scrutant les tenues à la recherche du baby-bump…

Mais pourquoi les fans de la famille royale sont-ils à ce point obsédés par l’arrivée de nouveaux petits à Buckingham Palace? A croire que chaque naissance peut en cacher une autre, les rumeurs de grossesse et les paris sont déjà lancés!

La plus attendue: Kate Middleton

Avec les dernières mésaventures de Kate et William, les rumeurs d’infidélité du prince et les photos de la petite famille pour le sixième anniversaire de George, les fans de la famille royale fondent leurs espoirs sur une quatrième grossesse pour la duchesse de Cambridge. Il a suffi que Basil Zempilas, journaliste britannique, se lance dans son émission Sunrise, comme le rapporte «Gala», pour que les langues commencent à se délier: «Je me disais qu’elle rayonnait. Est-ce qu’il n’y en a pas un autre en route?»



Harry Aitkenhead, porte-parole de l’agence de pari Coral, renchérit, selon «Voici»: «Le jour de l’anniversaire de George, l’hypothèse que Kate et William agrandissent bientôt la famille a beaucoup fait parler. Nous pensons que l’arrivée d’un quatrième enfant est très probable et nous parions que la duchesse de Cambridge révélera qu’elle est de nouveau enceinte avant la fin de l’année».

Des rumeurs que la principale intéressée n’a pas contesté de manière ferme, se contentant d’indiquer au journaliste de CNN Robert Jobson «Je pense que William serait un peu préoccupé» sur le ton de l’humour, selon «Gala». Tout est donc possible.

La plus probable: Eugenie d’York

Après avoir convolé en justes noces avec Jack Brooksbank il y a sept mois, la princesse Eugenie d’York est aussi dans les tablettes des bookmakers, quant à une prochaine grossesse. A 33 ans, la jeune femme avait déclaré en janvier à la presse: «À cette même date il y a un an exactement, Jack et moi annoncions nos fiançailles. Cette année a été incroyable et cette année 2019 devrait être tout aussi excitante». Des propos qui n’ont pas manqué d’alimenter les rumeurs.

Lors d’une sortie dans un restaurant de Notting Hill en mai, accompagnée de son mari, de sa soeur Beatrice et son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, la princesse Eugenie a été aperçue en robe fluide, ce qui a fait monter d’un cran la rumeur, renchérie par un post sur son compte instagram adressé à son mari «Joyeux anniversaire à toi, mon Jack. Tu es unique et totalement extraordinaire. Neuf anniversaires et plein d’autres à venir… Comme tu le disais il y a quelques mois, “tu illumines ma vie”».

Si on ajoute à cela, que sa mère Sarah Ferguson se voit en «excellente grand-mère» dans une interview à la BBC reprise par «Gala»… les paris sont toujours ouverts.

Meghan Markle et Harry seraient prêts à re-pouponner

A peine trois mois après avoir donné naissance à Archie, les Sussex se diraient déjà prêts à accueillir un nouvel enfant… dans les mois à venir! Mélanie Bromley, spécialiste de la famille royale s’est exprimée en ce sens sur le plateau de E!News, comme le relaie «France Soir»: «Je pense sincèrement que, l’année prochaine, à cette époque, Meghan sera enceinte de son deuxième enfant. (…) Ils seront en Afrique tout l’automne, ce qui les occupera vraiment, mais après ça…». Avant de tempérer cette annonce, en estimant qu’il était peut-être un peu prématuré de parler d’un second enfant. S’il n’est un secret pour personne que Harry et Meghan souhaitent être à la tête d’une famille nombreuse, peut-être serait-il sage de ne pas s’emballer… trop vite!

Louis, Estelle et Co.: quelles sont les origines des prénoms royaux?

Bébés royaux: combien de temps avant de connaître leurs prénoms?

Retour à la page d'accueil