Adeline Blondieau: les objets de Johnny Hallyday qu'elle vend aux enchères

CoverMedia

14.9.2018 - 11:30

Adeline Blondieau a annoncé qu'elle allait mettre en vente aux enchères de nombreux objets liés à son mariage avec Johnny Hallyday. Sur le site de l'Hôtel Drouot, qui gère la vente, on peut d'ores et déjà voir des blousons en cuir et des accessoires portés par le chanteur estimés à plusieurs milliers d'euros.

23 ans après leur séparation, Adeline Blondieau a décidé de se débarrasser de tous ses souvenirs de Johnny Hallyday. L'ex-femme de l'idole des jeunes, sa quatrième épouse, vient d'annoncer qu'elle allait bientôt mettre en vente un certain nombre d'objets, liés à sa relation avec la légende de la chanson française.

Adeline Blondieau vend sa robe de mariée.
Getty Images

En premier lieu sa robe de mariée, qu'elle portait en 1990 le jour où elle a épousé Johnny. Une robe en dentelle blanche créée sur mesure et dont le prix est estimé à 15.000 euros, ainsi que le tailleur corail de la cérémonie civile, d'une valeur de 1000 à 1200 euros. Mais les fans du Taulier seront sans doute plus intéressés par des objets que le chanteur a lui-même portés, et là encore, Adeline Blondieau ne garder rien. Des blousons en cuir, des lunettes de soleil, des bracelets et colliers de perles, et même un vélo conçu spécifiquement pour Johnny. Tout sera mis en vente, sans exception. Pour justifier sa décision de vendre ces trésors, l'actrice a expliqué qu'elle avait besoin de se débarrasser de tout ce qui représentait publiquement sa relation avec l'homme qu'elle a aimé. « Je ne garde que l'intime », a-t-elle ajouté. La vente aux enchères aura lieu le 20 octobre prochain à l'Hôtel Drouot à Paris dans le cadre d'une grande vente sur le thème de la Chanson Française.

Laeticia Hallyday:

Adeline Blondieau en 2017
Source: Getty Images
Retour à la page d'accueil

CoverMedia