Musique

Céline Dion annonce la fin de sa résidence à Las Vegas

CoverMedia

25.9.2018 - 11:26

Source: Covermedia

Céline Dion a annoncé sur Facebook que son dernier concert au Colosseum de Las Vegas aura lieu en juin 2019. La chanteuse québécoise se dit reconnaissante envers son public.

Céline Dion a évoqué sur Facebook la fin de sa résidence de Las Vegas, qui a débuté en 2010 au célèbre Colosseum du Caesars Palace. « J'ai définitivement des sentiments mitigés à propos de cette dernière ligne droite, a-t-elle écrit. Las Vegas est devenue ma maison et jouer au Colosseum du Caesars Palace a été une grande partie de ma vie au cours des deux dernières décennies. Ce fut une expérience incroyable et je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus nous voir au fil des ans. »

Elle a ajouté : « Chaque concert que nous faisons au Colosseum tout au long de l’automne, jusqu’au final, sera très spécial ». Le départ de la star internationale intervient quelques mois après l'annulation de plusieurs concert pour subir une opération de l'oreille. Elle est ensuite remontée sur scène en mai (18) et a alors admis qu'elle était nerveuse de se produire à nouveau. « Vous savez, ça fait longtemps que nous n'avons pas fait de show, avait-elle dit à la foule. J'ai eu un petit problème de santé... Mais je dois vous dire que je suis extrêmement heureuse d'être de retour. La scène, c'est un peu comme chez moi et je dois admettre que je peux à peine tenir debout ce soir tellement j'ai le trac. »

Et d'ajouter : « Peu importe combien de fois vous faites un concert. Chaque fois, vous êtes nerveux... Je ne prends rien pour acquis. On peut voir tellement de spectacles à Vegas alors je vous en suis très reconnaissante ».

Céline Dion fête ses 50 ans

Retour à la page d'accueil

CoverMedia