Actu people

Cyril Hanouna en veut à Camille Combal

CoverMedia

14.9.2018 - 11:24

Source: Covermedia

Entre Cyril Hanouna et Camille Combal, rien ne va plus. D'après le HuffPost, le présentateur star ne supporte pas que son lieutenant lui fasse une infidélité en présentant "Danse avec les stars".

Au nombre des événements de la rentrée télévisuelle, on trouve évidemment la nouvelle saison de "Danse avec les stars", programme phare de TF1. Événement qu’il était bien sûr nécessaire de commenter sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", et ce malgré l’animosité à peine dissimulée que se portent Cyril Hanouna et TF1.

Mais cette année, la brouille policée pourrait bien se transformer en guerre ouverte alors que TF1 est parvenu à débaucher le fidèle lieutenant et ami de Cyril Hanouna, Camille Combal, afin de présenter "Danse avec les stars".

Et l’histoire d’aggraver encore la situation, les patrons de la première chaîne ont interdit à leur nouvelle recrue d’aller présenter l’émission sur le plateau de "TPMP" comme le rappelle le HuffingtonPost. Et pour Cyril Hanouna qui espérait plus de fidélité de la part de Camille Combal, c’en est trop.

Après avoir lu sur un ton volontiers sarcastique la déclaration écrite de Camille Combal affirmant respecter l’avis de TF1, Cyril Hanouna s’est empressé de lancer un débat que les chroniqueurs n’ont pas hésité à transformer en véritable procès à charge. Oui ou non, Camille Combal a-t-il trahi son public ? Pour Gilles Verdez, Christine Kelly ou encore Benjamin Castaldi, cela ne fait aucun doute : Camille Combal a fait preuve de « lâcheté », son manque de courage, parlant même d’une « obéissance de petit soldat ».

Et Cyril Hanouna de prendre la relève en rappelant que c’est bien lui qui a fait de Camille Combal ce qu’il est aujourd’hui. « Camille était sur W9, je me suis battu pour qu'il vienne sur C8, a affirmé le présentateur lors de son émission. Ils voulaient quelqu'un d'autre et j'ai dit "Non, c'est ce gars-là que j'ai trouvé sur W9 et que je trouve formidable que je veux avec moi. Si je n'ai pas Camille Combal avec moi sur C8, je ne viendrai pas et je resterai sur France Télévisions". »

Mais au fond, Cyril Hanouna en veut bien plus à TF1 qu’à son vieil ami qui a été mis devant un dilemme insoluble par ses nouveaux patrons. Au sortir d’un monologue incendiaire de plusieurs minutes qui sera d’ailleurs supprimé par la chaîne en rediffusion, le présentateur fustige les patrons de la première chaîne, Xavier Gandon et Ara Aprikian, finissant même par déclarer qu’ils « commencent à lui péter les couilles. »

Cette fois-ci, TF1 est vraiment parvenu à toucher Cyril Hanouna là où ça fait mal. Quelque chose nous dit que ce dernier ne sera pas sans riposter.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia