Actu people

Eric Zemmour ne sera pas l'invité de Laurent Ruquier

CoverMedia

26.9.2018 - 11:35

Source: Covermedia

Eric Zemmour était prévu sur le plateau d'«On N'est Pas Couché» le 20 octobre prochain. Mais dans un communiqué, la production de l'émission de Laurent Ruquier vient de changer d'avis et d'annuler son invitation.

Eric Zemmour n'est plus le bienvenu chez Laurent Ruquier. Le polémiste et ancien chroniqueur de l'animateur ne sera finalement pas invité dans l'émission dans laquelle il officiait il y a encore 7 ans, «On n'est pas couché».

C'est la production de l'émission qui l'a confirmé ce mardi (25 sept 18), alors que Laurent Ruquier avait avoué sur le plateau de «Quotidien» qu'il était finalement défavorable à la venue de celui dont il a lancé la carrière à la télévision. Eric Zemmour, en pleine tournée promotionnelle pour son dernier livre «Destin Français», était prévu sur le plateau d'«ONPC» le 20 octobre prochain. Aucune raison n'a été avancée pour cette modification du planning, mais il est plus que probable que cette décision soit en lien avec la polémique provoquée par son altercation avec Hapsatou Sy.

Sur le plateau des «Terriens du dimanche» sur C8, le 16 septembre dernier, Eric Zemmour a fait scandale en affirmant que le prénom de la chroniqueuse était une « insulte à la France ». Hapsatou Sy s'est ensuite lancée dans une grande offensive médiatique contre le polémiste et elle a par ailleurs lancé une pétition pour « interdire des médias les personnes portant des messages d'incitation à la haine », signée par plus de 300.000 personnes.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia