Carnet blanc

Gwyneth Paltrow s'est mariée!

CoverMedia

30.9.2018 - 14:41

Gwyneth Paltrow.
Gwyneth Paltrow.
Source: Covermedia

Carnet blanc pour Gwyneth Paltrow! L'actrice s'est mariée à Brad Falchuk ce week-end.

Gwyneth Paltrow s’est mariée ! Elle a épousé Brad Falchuk lors d’une cérémonie pleine de stars dans les Hamptons, dans l’Etat de New York.

Steven Spielberg, Cameron Diaz ou encore Robert Downey Jr étaient présents à la cérémonie.

Gwyneth Paltrow avait précédemment été mariée à Chris Martin, de Coldplay, pendant onze ans, avant de se séparer puis de divorcer en 2016.

Brad Falchuk a deux enfants, comme Gwyneth Paltrow.

La soirée s’est déroulée dans les Hamptons, chez le couple. Jennifer Aniston aurait été aperçue là-bas, ainsi que Julia Roberts et Ryan Murphy.

« C’est encore l’anniversaire de cette beauté hors du temps. Elle est née avec une infinité de dons : de grands yeux bleus, un cerveau et un coeur débordants de curiosité, de générosité et de possibilités, et ces longues jambes, sur lesquelles elle ne se repose jamais. Gwyneth, tu es la personne la plus dure à la tâche que je connais. De ta première tasse de café le matin à ton dernier verre de whisky le soir. De la salle de sport au bureau, à la table de la cuisine. Tu nous donnes tout, tout le temps, et toujours avec le sourire (enfin presque). C’est peut-être pour cela que, même si tu es la meilleure personne au monde, tu t’améliores chaque année. Joyeux anniversaire », avait écrit son fiancé.

Les mariages de tous les records

Retour à la page d'accueil

CoverMedia