Actu people

Hommage à Charles Aznavour en Arménie : découvrez qui chantera

CoverMedia

10.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

On se demandait qui chantera en Arménie le vendredi 12 octobre (18) pour rendre hommage à Charles Aznavour. Le Figaro a avancé des pistes.

La question était sur toutes les lèvres : qui allait accompagner le président de la République à Erevan en Arménie pour rendre hommage à Charles Aznavour ce vendredi 12 octobre ? Le XVIIe Sommet de la Francophonie prévu en présence du président de la République Française et du chanteur de légende est en effet devenu un hommage à l'auteur de La Bohème suite à son décès survenu ce 1er octobre (18).

Selon les informations du Figaro, trois chanteurs accompagneront Emmanuel Macron. Il s'agirait de Serge Lama, qui était absent lors de l'hommage aux Invalides, ainsi que Zaz et Erik Berchot. Ce pianiste était l'accompagnateur de l'artiste défunt.

Autre hommage prévu : un centre Charles Aznavour est en cours de construction dans la ville d'Erevan, en Arménie. Il « abritera des lieux d'échanges et d'apprentissage, notamment une méthode d'enseignement du français », selon le fils de Charles Aznavour. Ce projet était important aux yeux du grand Charles, et c'est l'un des nombreux héritages qu'il laissera à l'humanité.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia