James Van Der Beek: sa femme victime d'une fausse couche

CoverMedia

19.11.2019 - 09:36

Kimberly Van Der Beek a perdu le sixième enfant du couple un mois après avoir annoncé qu'elle était enceinte.
Source: FayesVision/WENN.com

Kimberly Van Der Beek a perdu le sixième enfant du couple un mois après avoir annoncé qu'elle était enceinte. James Van Der Beek a annoncé la triste nouvelle lors de l'émission américaine Danse Avec Les Stars, à laquelle il participe.

James Van Der Beek et sa famille sont en deuil après que sa femme a subi une fausse couche. «Ma femme Kimberly a traversé le pire cauchemar de tous les futurs parents. Nous avons perdu le bébé, a révélé la star de Dawson lors du dernier épisode de la version américaine de "Danse Avec Les Stars", lundi soir (18 nov. 19). La petite âme que nous nous préparions à accueillir dans notre famille a pris un raccourci vers tout ce qui se trouve dans l'au-delà. On ne sait jamais pourquoi ces choses se produisent.»

Il a ensuite dédié sa prestation à sa femme, ajoutant: «Kimberly, de son lit d'hôpital, m'a dit: "Je n'ai pas fini de te regarder danser". Kimberly, je t'aime. Quand les mots ne suffisent plus, tu chantes. Quand il n'y a pas de mots, tu danses. Kimberly, je danse pour toi, je danse pour nous.»

Sur les réseaux sociaux, il a ensuite expliqué que la triste nouvelle avait laissé la famille «détruite» et «anéantie». «Voilà comment nous nous sentons en ce moment après que l’âme que nous pensions accueillir dans notre famille en avril (...) a pris un raccourci pour tout ce qui se cache au-delà de cette vie.»

Il a continué: «Nous avons déjà vécu cela auparavant, mais jamais aussi tard dans la grossesse, et jamais accompagnée d'une menace aussi effrayante et horrible pour @vanderkimberly et son bien-être. Je suis reconnaissant qu'elle soit en train de s'en remettre, mais nous commençons juste à faire face à tous les aspects de cette perte. Merci à tous nos amis et collègues (et partenaires de danse) qui se sont montrés présents pour nous pendant cette période.»

En septembre 2018, Kimberly Van Der Beek avait révélé avoir subi trois fausses couches et avait déclaré: «Je les ai toutes laissées se dérouler naturellement. J'avais un mari aimant, une équipe d'accouchement bienveillante et je me sentais ancrée spirituellement (...) Après l'une d'entre elles, je me suis assise sous la douche à pleurer pendant près de cinq heures. Heureusement, je suis totalement en paix avec elles maintenant et j'ai cinq enfants.»

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil

CoverMedia