Jenifer: la musique l'a aidée à surmonter les drames

CoverMedia

5.10.2018 - 11:37

Source: Covermedia

Jenifer a vécu une année compliquée. Entre l'accident mortel causé par son tourbus et le décès de son oncle, elle a expliqué à «TV Mag» que la musique avait été d'une grande aide.

Jenifer revient de loin. La chanteuse, qui a retrouvé son fauteuil de juge dans «The Voice», a eu une année difficile. Un accident mortel impliquant son tourbus, la décès de son oncle... beaucoup de choses qui font que la chanteuse révélée par la «Star Academy» a songé à arrêter la musique.

Cependant, alors que tout semblait obscur, que la flamme s'était éteinte, quelque chose l'a ravivée : la musique. « La musique, les chansons, le renouvellement. Ce n’est pas un hasard si j’ai changé d‘équipe aussi. J’avais besoin de nouvelles énergies pour retrouver ce lien indéfectible avec le public, avec les chansons. Les auteurs et les compositeurs ont joué un grand rôle pour que ces chansons transpirent la vérité. Il fallait que cela me ressemble à 200 %! », a-t-elle expliqué dans «TV Mag».

Pari réussi pour la chanteuse qui a sorti un nouvel album, intitulé «Nouvelle page». « J’avais une soif de légèreté. Si j’ai appelé cet album «Nouvelle page», ce n’est pas un hasard. Sa couleur illustre bien les thèmes abordés. C’est plutôt un retour à la première page. Je retrouve mon ADN », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia