Une cible parfaite? Jennifer Aniston et ses 18 enfants

Bruno Bötschi

12.2.2019

Sur cette image, Jennifer Anison et Brad Pitt formaient encore un couple.  Emmy Awards, 2004.
Sur cette image, Jennifer Anison et Brad Pitt formaient encore un couple.  Emmy Awards, 2004.
Keystone

Jennifer Aniston et Brad Pitt pourraient entrer dans la postérité comme le couple de rêve le plus en vogue de l’histoire d’Hollywood. Leur amour s’est éteint depuis longtemps. Ou pas? Il se murmure justement qu’une progéniture est en route.

Juste à temps pour le 50e anniversaire de Jennifer Aniston, le 11 février, les rumeurs ont chauffé. Encore une fois. Une nouvelle romance est-elle en train de se préparer avec son ex, Brad Pitt? Est-ce enfin l’heure du grand happy end qui donnerait des ailes aux scénaristes de feuilletons?

Si pour le commun des mortels, il est depuis longtemps normal qu’au sein des familles recomposées, les ex-partenaires continuent d’entretenir des contacts (plus ou moins) amicaux, la poursuite de ce genre de contacts entre des stars hollywoodiennes fait toujours les gros titres – tout particulièrement lorsqu’il s’agit de «Brennifer».

«Brennifer» et les annonces de bébé

A lui seul, le magazine américain «InTouch» rapporte inlassablement depuis des années que Jennifer Aniston et Brad Pitt se sont réconciliés, ou alors qu’ils s’apprêtent de nouveau à emménager ensemble, ou encore qu’ils ont fini par concevoir un bébé.

Et ce, même s’il a été en quelque sorte prouvé entre-temps que «Brennifer» est de l’histoire ancienne depuis que Brad Pitt a quitté Jennifer Aniston pour Angelina Jolie en 2005.

«C’est une fille!»: une du numéro de janvier du magazine américain «InTouch».
«C’est une fille!»: une du numéro de janvier du magazine américain «InTouch».
zVg

Et la photo de couverture ci-dessus ne date pas d’un an, mais d’un mois seulement: la dernière annonce de bébé faite par «InTouch» («C’est une fille!») remonte à janvier, au bout de presque une année de calme, tout de même. «Brennifer» devrait avoir aujourd’hui la bagatelle de 18 enfants, comme l’a conclu dernièrement un journaliste du «New York Times» qui a compilé les annonces.

Et pourtant, tout ceci n’est que sottises, inventions et mensonges! L’ex-couple n’a même pas d’enfant adopté en commun et encore moins de progéniture biologique.



Brad Pitt en invité d’honneur

Samedi dernier, le moment était venu: l’actrice hollywoodienne fêtait son cinquantième anniversaire dans un hôtel de Los Angeles. Et son ex-mari Brad Pitt était l’un des invités d’honneur: le lieu et l’occasion étaient rêvés pour des retrouvailles romantiques!

L’ex et «ami et peut être bientôt plus si affinités» de 55 ans a tenté d’échapper aux paparazzi et de rejoindre la salle de réception incognito. Raté, bien évidemment. Le retour d'une romance aux yeux de certains reporters?

Ce qu'elle n'a pas fait dans la réalité, elle l'a fait sur le petit écran: dans la série télévisée «Friends», Jennifer Aniston (alias Rachel) aurait aujourd'hui une fille âgée de 13 ans.

Video: Youtube

Jennifer Aniston n’aurait accordé aucune attention particulière à son ex lors de sa fête d’anniversaire, a révélé une source anonyme du magazine «Gala». «Ils se sont étreints et ont bavardé un peu, mais Jen s’efforçait de veiller à ce que tous les autres invités passent un super moment.»

Incroyable mais vrai: Jennifer Aniston et Brad Pitt sont tout simplement deux personnes qui se sont beaucoup aimées un jour avant de se fâcher sérieusement et qui, après plusieurs années de pause, se retrouvent de temps à autre pour tenir des conversations on ne peut plus ordinaires.

C’est fou, non?

Ces couples de stars se sont séparés en 2018

Jennifer Aniston et Justin Theroux, c'est fini!

Retour à la page d'accueil