Actu peopleKanye West: à la Maison Blanche pour rencontrer Donald Trump
CoverMedia
9.10.2018 - 10:31
Kanye West se préparerait à rencontrer une nouvelle fois Donald Trump, mais cette fois à la Maison Blanche. D’après le New York Times, le rappeur souhaite parler de la réinsertion des anciens prisonniers avec le président des Etats-Unis.
Kanye West devrait déjeuner avec Donald Trump et son gendre Jared Kushner, cette semaine. « M. Kushner, qui est un des conseillers de M. Trump, s’est concentré sur le système carcéral et judiciaire, et une des personnes briefées pour cette rencontre a déclaré que M. West voulait parler des opportunités de travail pour les anciens condamnés. Il espère aussi aborder avec M. Trump le sujet des emplois dans l’industrie à Chicago, où M. West a grandi et a récemment dit vouloir retourner vivre, selon une personne briefée pour le meeting », peut-on lire dans le New York Times.
President Trump and his son-in-law, Jared Kushner, are expected to meet with Kanye West on Thursday at the White House https://t.co/SAlojPNm47
Ce ne sera pas la première rencontre entre Kanye West et Donald Trump depuis les dernières élections présidentielles. Le rappeur avait rencontré le président des Etats-Unis peu après son élection en 2016. Cette nouvelle rencontre survient après le soutien appuyé qu’a affiché Kanye West jusque sur le plateau du Saturday Night Live ces dernières semaines et ses commentaires sur le 13e amendement – celui qui a mis fin à l’esclavage – demandant à « l’abolir » puis à « l’amender ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO