«Pauvre cloche!»

Karine Le Marchand: clash avec Booba

CoverMedia

5.9.2018 - 11:43

Karine Le Marchand.
Source: Covermedia

Karine Le Marchand s'est retrouvée bien malgré elle dans un clash avec le rappeur Booba. Après avoir posté une vidéo anodine sur son compte Instagram pour ironiser sur la bagarre entre le rappeur et Kaaris en août, Booba lui a répondu de manière très violente.

Karine Le Marchand aurait pu s'en douter: s'en prendre à Booba, c'est l'assurance de passer un mauvais moment. L'animatrice a posté ce lundi une vidéo de chatons qui se battent avec une légende se moquant allègrement des déboires du rappeur. «Booba et Kaaris», a-t-elle écrit en référence à leur bagarre le 1er août à l'aéroport d'Orly, qui leur a valu un séjour en prison.

Le lendemain, celui qui se fait appeler le Duc de Boulogne lui a répondu de manière très sèche: «Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche». L'ex en question, c'est Joey Starr, avec qui la présentatrice de L'Amour est dans le Pré a été en couple pendant plusieurs mois jusqu'à leur séparation en juin dernier. Piquée, Karine Le Marchand a répondu de la manière la plus polie possible.

«Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos », a-t-elle écrit, s'attendant sans doute à ce que le rappeur calme le jeu.

Bien loin de là, Booba a répliqué, toujours aussi cinglant avec un « J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prends pas d'crack moi ».

Les lolcats ne sont plus ce qu'ils étaient...

«L’amour est dans le pré», nouvelle saison

Retour à la page d'accueil

CoverMedia