Elle avait vendu ses larmes...La petite sœur de Miley Cyrus va rembourser ses fans
CoverMedia
23.9.2018 - 13:06
Noah Cyrus avait mis en vente un flacon contenant ses larmes pour 12'000 dollars et certains de ses fans ont vraiment mis la main à la poche. La petite sœur de Miley Cyrus a choisi de les rembourser.
Noah Cyrus a eu l’idée d’un bon coup de pub pour lancer son single Make Me (Cry): elle a mis en vente ses larmes post-rupture dans un flacon. La mise à prix était de 12'000 dollars et un fan a lancé une campagne pour réunir la somme afin d’acheter les larmes de leur idole. Un geste auquel ne s’attendait sans doute pas Noah Cyrus.
Sur GoFundMe, un appel au don a été lancé par un certain Sad Cyren pour que son «rêve devienne réalité» de posséder les «12 larmes environ de tristesse» de la chanteuse. Il a récolté plus de 1240 dollars en seulement 15 heures, dont un don anonyme de 1000 dollars.
Noah Cyrus a alors contacté la plateforme GoFundMe qui a fermé la page d’appel aux dons. De plus, la chanteuse a proposé de rembourser ceux qui ont envoyé de l'argent et de leur offrir des pass backstage pour ses prochains concerts.
Accidents de tournage: ces stars de séries ont eu beaucoup de chance
Accidents de tournage: ces stars de séries ont eu beaucoup de chance
Le métier d'acteur peut être très dangereux — même quand on ne tourne pas de cascades! Nombreuses sont les stars de séries télévisées à s'être déjà fait très mal durant un tournage. Aaron Paul, de «Breaking Bad», n'a rien d'une exception…
Photo: Andreas Rentz/Getty Images
Si «The Big Bang Theory» est loin d'être une série d'action, cela n'a pas empêché l'interprète de Penny, Kaley Cuoco de se blesser à la tête lors du tournage.
Photo: Anthony Harvey/Getty Images
Et le responsable n'est autre que son collègue Johnny Galecki, qui lui a lacéré le crâne durant une scène de dispute. Cependant, l'actrice n'a pas eu le droit de se plaindre, car c'est elle qui avait eu l'idée de donner plus de punch à l'action.
Photo: ProSieben / CBS / Warner Bros. Television
Durant le tournage de «Lost», Matthew Fox, alias Dr Jack Shephard, a échappé de peu à une grave blessure au couteau. Alors qu'il tournait une scène de combat avec son collègue Terry O'Quinn, le faux couteau avait été remplacé par un vrai afin de faire plus réel.
Photo: Carlos Alvarez/Getty Images
Ce qui est bête, c'est que l'équipe avait oublié de remplacer le vrai couteau par le faux au moment fatidique. Heureusement, Matthew Fox portait une protection pectorale, sans quoi ce tournage aurait peut-être été son dernier.
Photo: Touchstone Television
Durant le tournage de «Breaking Bad», Aaron Paul a bien failli y passer. Alors que le vent soufflait particulièrement fort ce jour-là, un rocher s'est détaché d'une bâche et est tombé pile à l'endroit où se trouvait encore l'acteur quelques secondes auparavant.
Photo: Gareth Cattermole/Getty Images for Burberry
C'est son zèle qui l'a sauvé, car il venait de faire un pas de côté pour relire brièvement son texte.
Photo: Sony Pictures
Dominic Purcell, connu pour son rôle dans la série «Prison Break», a lui aussi failli mourir en plein tournage. À l'époque, l'acteur avait reçu une barre de fer sur la tête.
Photo: Carlos Alvarez/Getty Images
Heureusement, Dominic Purcell s'en est sorti avec un nez cassé et quelques plaies.
Photo: Fox
Au début, Scott Caan réalisait lui-même ses cascades pour la série «Hawaii 5-0». Cependant, cela a fini par lui porter préjudice. Au cours du tournage d'une scène, il a été victime d'une méchante blessure au genou, une rupture des ligaments croisés qui l'a contraint à rester tranquille pendant plusieurs semaines.
Photo: Pascal Le Segretain/Getty Images
Pour ne pas retarder le tournage, sa blessure avait dû être intégrée à l'histoire, ce qui n'avait en rien nui au succès de la série.
Photo: Paramount / CBS Studios Inc.
Il peut remercier son ange gardien: alors que, pour une scène de la série «Poldark», Aidan Turner devait aider sa collègue Eleanor Tomlinson à sortir d'un bateau, une vague s'en est mêlée, projetant l'embarcation sur la tête de l'acteur et entraînant même l'actrice sous l'eau.
Photo: Chris Jackson/Getty Images
Heureusement, les deux stars s'en sont sorties indemnes. Aidan Turner n'a gardé de cet accident que quelques cicatrices.
Photo: Mammoth Screen Limited 2015
Lors du tournage d'une scène pour la série «The Good Wife», Kristin Chenoweth a reçu une partie du système d'éclairage sur la tête. Projetée au sol par la violence du choc, elle s'en est sortie avec des contusions crâniennes et thoraciques, ainsi qu'avec une blessure à la hanche.
Photo: Jonathan Leibson/Getty Images
Dans la série «New York, unité spéciale», les personnages ne se font pas de cadeaux, Mariska Hargitay n'a donc rien d'une douillette. Cependant, au cours d'une cascade qu'elle réalisait elle-même, elle a été victime d'un pneumothorax.
Photo: Pascal Le Segretain/Getty Images
L'actrice a longtemps souffert de séquelles après l'accident et a même dû être réhospitalisée. Aujourd'hui, elle va beaucoup mieux.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO