Elle avait vendu ses larmes...

La petite sœur de Miley Cyrus va rembourser ses fans

CoverMedia

23.9.2018 - 13:06

Noah Cyrus.
Noah Cyrus.
Source: Covermedia

Noah Cyrus avait mis en vente un flacon contenant ses larmes pour 12'000 dollars et certains de ses fans ont vraiment mis la main à la poche. La petite sœur de Miley Cyrus a choisi de les rembourser.

Noah Cyrus a eu l’idée d’un bon coup de pub pour lancer son single Make Me (Cry): elle a mis en vente ses larmes post-rupture dans un flacon. La mise à prix était de 12'000 dollars et un fan a lancé une campagne pour réunir la somme afin d’acheter les larmes de leur idole. Un geste auquel ne s’attendait sans doute pas Noah Cyrus.

Sur GoFundMe, un appel au don a été lancé par un certain Sad Cyren pour que son «rêve devienne réalité» de posséder les «12 larmes environ de tristesse» de la chanteuse. Il a récolté plus de 1240 dollars en seulement 15 heures, dont un don anonyme de 1000 dollars.

Noah Cyrus a alors contacté la plateforme GoFundMe qui a fermé la page d’appel aux dons. De plus, la chanteuse a proposé de rembourser ceux qui ont envoyé de l'argent et de leur offrir des pass backstage pour ses prochains concerts.

Accidents de tournage: ces stars de séries ont eu beaucoup de chance

Retour à la page d'accueil

CoverMedia