Actu peopleLaurent Ruquier en a marre qu’on lui parle d’Eric Zemmour
CoverMedia
20.9.2018 - 11:24
Laurent Ruquier est sorti de ses gonds. Interrogé sur France Inter à propos de la dernière polémique provoquée par son ancien chroniqueur Eric Zemmour, il n’a pas mâché ses mots.
Laurent Ruquier ne « regrette pas » d’avoir embauché Eric Zemmour comme chroniqueur dans son émission "On n’est pas couché" sur France 2. Seulement, il estime que cela fait assez longtemps qu’il n’y travaille plus pour qu’on arrête de lui en parler.
« On continue à me faire chier avec lui. Personne ne reproche à Eric Naulleau le fait de continuer à travailler avec Eric Zemmour depuis huit ans, alors j’ai envie de vous dire : adressez-vous à la porte d’à côté », a-t-il lancé au micro de Charline Vanhoenacker sur France Inter.
Eric Zemmour a une nouvelle fois scandalisé de nombreuses personnes ces derniers jours en lançant à la chroniqueuse des "Terriens du Dimanche" sur C8, Hapsatou Sy, que son prénom « est une insulte à la France », ajoutant : « votre mère aurait dû vous appeler Corinne ». Pour Laurent Ruquier, « c’est évident » que « d’un seul coup il a pété un câble ». Il ajoute : « A l’époque, quand on l’a pris, c’est parce qu’il représentait une partie de la société française, mais on ne pensait pas que le monstre allait en sortir ».
Néanmoins, Laurent Ruquier ne regrette pas d’avoir donné, à l’époque, une tribune au polémiste conservateur déjà condamné pour incitation à la haine religieuse (mai 18). « J’assume d’avoir pris Eric Zemmour pendant cinq ans, mais quand même, qu’on arrête avec ça. J’ai fait le choix d’abandonner Eric Zemmour avant la présidentielle de 2012 parce que justement je ne voulais pas avoir Eric Zemmour dans mon émission pendant la campagne présidentielle », a-t-il ajouté.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO