Voici les pseudonymes secrets de Meghan et Harry

11.10.2018 - 10:02, tsch

Nous vous présentons David Stevens et Davina Scott. Tels seraient tout du moins les pseudonymes utilisés par Meghan et Harry.
Dominic Lipinski / dpa

Pour des raisons de sécurité, le prince Harry et la duchesse Meghan utiliseraient des pseudonymes. Un journal britannique prétend les avoir découverts et les a désormais dévoilés.

Depuis leur mariage en mai dernier, le prince Harry et Meghan forment l'un des couples les plus célèbres du monde. Cependant, l'engouement suscité par les membres de la royauté a également ses côtés sombres: les deux tourtereaux n'ont presque plus de vie privée. Pour pouvoir s'enregistrer à l'hôtel incognito ou voyager en toute sécurité, le prince, sixième dans l'ordre de succession au trône britannique, et son épouse utiliseraient des pseudonymes. C'est ce qu'a rapporté le journal britannique «Daily Star», qui tiendrait cette information d'un proche du couple dont le nom n'a pas été révélé.

Ainsi, Harry utiliserait le pseudonyme de «David Stevens», et son épouse se ferait appeler «Davina Scott». Et ce n'est pas un hasard si les initiales de ces deux noms sont D et S – car les titres officiels du couple royal sont Duke et Duchess of Sussex. De la même manière, William, le frère d'Harry, et son épouse Kate, qui portent les titres de Duke et Duchess of Cambridge, se font appeler «Danny Collins» et «Daphne Clark».

«Les noms de Harry Windsor et Meghan ne figurent pas dans le répertoire des téléphones appartenant aux conseillers de la famille royale ou aux membres de l'équipe de sécurité», peut-on lire dans le «Daily Star», qui reprend les propos d'un proche du palais. «Imaginez que le téléphone tombe entre de mauvaises mains. Ce serait bien trop risqué. On leur a donné des pseudonymes qui, pour des raisons évidentes, sont modifiés régulièrement.»

D'après le journal, la maison royale britannique n'a pas encore confirmé l'article du «Daily Star» pour l'instant.

Wombat, petite saucisse & Co.: les petits surnoms des têtes couronnées

Le prince Harry et Meghan Markle

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles