Maxima: nouveau look époustouflant

Kublun Marjorie

19.9.2018

Maxima est de retour et a fait une nouvelle apparition publique à l'occasion du "jour du prince", cérémonie qui marque la rentrée parlementaire. Et cette reine toujours aussi pétillante a marqué le coup avec une tenue plus que royale.

Après une pause estivale jusqu'à septembre et surtout des mois douloureux après la mort de sa sœur Inés Zorreguita survenue le 6 juin dernier, Maxima réjouit à nouveau ses fans avec des apparitions publiques dévoilant son sourire charismatique et chaleureux. Il fallait s'attendre à ce que la plus "fashion" des reines, connue pour son style original, voire excentrique pour une tête couronnée, dévoile un nouveau look époustouflant en ce 18 septembre à La Haye. Et elle ne nous a pas déçus. Pour cette apparition aux côtés de Willem Alexander qui était, lui, vêtu d'un frac, elle a attiré tous les flashes, vêtue d'une robe à traîne volumineuse, esprit baroque, création signée Luisa Beccaria, estimée à 4'000 Euros. Elle a accessoirisé ce "rêve nacré" au dégradé de couleurs pastel d'un grand chapeau plat orné de fleurs roses, porté sur le côté, laissant tomber quelques mèches bouclées de l'autre côté. Pour une apparition royale! Pour le trajet jusqu'à la cour du Binnenhof, siège du premier ministre, le couple royal a pris place dans un prestigieux carrosse de verre doré.

Pétillante comme jamais, Maxima a salué la foule et ne s'est pas laissé troubler par le vent qui l'a obligée à bien s'accrocher à son chapeau.

Retour à la page d'accueil