Famille déchirée

Meghan Markle: sa demi-sœur s'excuse

CoverMedia

2.10.2018 - 09:44

Meghan Markle.
Meghan Markle.
Source: Covermedia

La demi-soeur de la duchesse de Sussex, Samantha Markle, s'est excusée publiquement pour l'avoir attaquée dans la presse. Dans une interview avec Jeremy Vine, elle a également expliqué que les médias exagéraient les choses.

Samantha Markle n'a pas a été très tendre avec sa demi-soeur Meghan depuis l'annonce de son mariage avec le prince Harry. Elle a notamment critiqué la façon dont la duchesse de Sussex traitait leur père malade, Thomas Markle Sr., et lui a même trouvé le surnom peu glorieux de «duchASS», l'amalgame de «duchess» et de «ass», qui veut dire « c**» en anglais.

Mais il semble aujourd'hui qu'elle souhaite se repentir. Apparaissant dans le talk-show de Jeremy Vine au Royaume-Uni, elle a été mise au pied du mur lorsqu'on lui a rappelé toutes les choses négatives qu'elle a dites, et elle a affirmé qu'une grande partie de ce qui lui a été attribué a été créée par les médias. «Au début, lorsque nous parlions publiquement, nous étions ouverts et même favorables (à la relation de Meghan Markle et du prince Harry) mais cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et les médias ont transformé ça en quelque chose d'autre», a-t-elle expliqué.

«J'aimerais que les choses puissent être différentes»

Lorsque l'animateur lui a demandé si elle avait des remords pour les choses qu’elle avait dites, elle a répondu: «Je m'excuse et j'aimerais que les choses puissent être différentes».

Samantha Markle n'a pas été invitée au mariage princier de sa demi-soeur à Windsor, en Angleterre, en mai, et leur père a également dû faire l'impasse sur le grand événement après avoir subi une opération cardiaque. En conséquence, c'est le père du marié, le prince Charles, qui a mené sa belle-fille jusqu'à l'autel lors de son arrivée dans la chapelle.

La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, était le seul membre de la famille de la duchesse à avoir assisté à la cérémonie.

Meghan Markle au Royal Ascot

Retour à la page d'accueil

CoverMedia