Famille déchiréeMeghan Markle: sa demi-sœur s'excuse
CoverMedia
2.10.2018 - 09:44
La demi-soeur de la duchesse de Sussex, Samantha Markle, s'est excusée publiquement pour l'avoir attaquée dans la presse. Dans une interview avec Jeremy Vine, elle a également expliqué que les médias exagéraient les choses.
Samantha Markle n'a pas a été très tendre avec sa demi-soeur Meghan depuis l'annonce de son mariage avec le prince Harry. Elle a notamment critiqué la façon dont la duchesse de Sussex traitait leur père malade, Thomas Markle Sr., et lui a même trouvé le surnom peu glorieux de «duchASS», l'amalgame de «duchess» et de «ass», qui veut dire « c**» en anglais.
Mais il semble aujourd'hui qu'elle souhaite se repentir. Apparaissant dans le talk-show de Jeremy Vine au Royaume-Uni, elle a été mise au pied du mur lorsqu'on lui a rappelé toutes les choses négatives qu'elle a dites, et elle a affirmé qu'une grande partie de ce qui lui a été attribué a été créée par les médias. «Au début, lorsque nous parlions publiquement, nous étions ouverts et même favorables (à la relation de Meghan Markle et du prince Harry) mais cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et les médias ont transformé ça en quelque chose d'autre», a-t-elle expliqué.
«J'aimerais que les choses puissent être différentes»
Lorsque l'animateur lui a demandé si elle avait des remords pour les choses qu’elle avait dites, elle a répondu: «Je m'excuse et j'aimerais que les choses puissent être différentes».
Samantha Markle n'a pas été invitée au mariage princier de sa demi-soeur à Windsor, en Angleterre, en mai, et leur père a également dû faire l'impasse sur le grand événement après avoir subi une opération cardiaque. En conséquence, c'est le père du marié, le prince Charles, qui a mené sa belle-fille jusqu'à l'autel lors de son arrivée dans la chapelle.
La mère de Meghan Markle, Doria Ragland, était le seul membre de la famille de la duchesse à avoir assisté à la cérémonie.
Meghan Markle fait fureur en enchaînant les looks stylés.
Photo: Keystone
L'épouse du prince Harry dans la couse fashion à l'occasion du Royal Ascot qui a eu lieu le 19 juin.
Photo: Keystone
De sortie avec la famille royale, elle a pour l'occasion opté pour une longue robe blanche à col chemise ornée de petits boutons sur le devant de la robe et d'une broderie discrète au niveau de la taille.
Photo: Keystone
Elle a de nouveau fait confiance à la maison française Givenchy qui lui avait créé sa fameuse robe de mariée. Pour un look à l'esthétique élégante et intemporelle.
Photo: Keystone
Sa taille était aussi mise en valeur par une fine ceinture noire, rappelant la bordure de son bibi et accordée à sa pochette et à ses escarpins, également noirs.
Photo: Keystone
Lors de sa première sortie officielle avec la reine Elizabeth, le 14 juin.
Photo: Keystone
La reine était vêtue d'une robe vert pomme créée par Stewart Parvin et un chapeau assorti Rachel Trevor Morgan, tandis que Meghan Markle avait opté pour une robe fourreau signée Givenchy.
Photo: Keystone
Elles se sont dans le Cheshire, dans le Nord de l’Angleterre, pour inaugurer un pont routier traversant le fleuve de Mersey, près de Liverpool avant d'avoir inauguré la Storyhouse de la ville de Chester, complexe culturel.
Photo: Keystone
La reine Elizabeth et la duchesse de Sussex très complices.
Photo: Keystone
Le 9 juin, Meghan a participé à son premier Trooping the Colour en l'honneur d'Elizabeth II. Cette ancienne actrice de cinéma a assuré dans une robe rose poudrée aux épaules dénudées, un modèle signé Carolina Herrera.
Photo: Keystone
Elle avait accessoirisé son look d'un joli chapeau Philip Treacy.
Photo: Keystone
Néanmoins, certains ont qualifié sa tenue d'«inappropriée» vu qu'elle dévoilait ses épaules.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO