Actu people

Nathalie Baye et Laeticia Hallyday: elles n'ont pas toujours été en conflit

CoverMedia

12.10.2018 - 11:18

Johnny Hallyday , Laeticia et Nathalie Baye le 31 mars 2014 à Paris,
Johnny Hallyday , Laeticia et Nathalie Baye le 31 mars 2014 à Paris,
Source: Getty Images

Nathalie Baye et Laeticia Hallyday ont été très proches, voire amies. C'est ce que révèle un livre, "Laeticia, la vraie histoire", où l'on peut lire des échanges d'e-mails entre les deux femmes, bien avant l'affaire de l'héritage de Johnny, qui les a divisées.

Laeticia Hallyday et Nathalie Baye ont-elles été amies ? Dans un livre publié ce vendredi (12 oct 18), intitulé "Laeticia, la vraie histoire", on apprend que l'ex-femme et la veuve de l'Idole des Jeunes ont été proches à une période de leur vie. L'ouvrage dévoile en effet des échanges d'e-mails entre l'actrice et l'ancienne mannequin, qui montrent à quel point elles s'entendaient bien.

Nathalie Baye:

« Je ne vous ai pas dit que vous me manquiez beaucoup, vous, Johnny, Mamy, toutes les filles que je n’ai pas vues depuis si longtemps. Nos petits dîners précieux », écrit notamment l'actrice de Vénus Beauté (Institut) en 2014. C'est à cette période que Laura Smet, au plus mal psychologiquement, venait de sortir d'un séjour à l'hôpital Sainte-Anne et était partie se réfugier chez son père et sa belle-mère pour prendre du repos. On apprend dans le livre que Nathalie Baye est manifestement ravie que sa fille ait trouvé un havre de paix et elle échange régulièrement avec Laeticia Hallyday par mails interposés, y compris lorsque Laura Smet finit par rentrer chez elle. « Ça nous ferait tellement plaisir de vous voir avec Laura pour partager un moment autour d’un déjeuner, un thé, un dîner », écrit l'ex-femme de Johnny Hallyday quelques mois plus tard.

La mort du Taulier a apparemment bouleversé cette belle amitié. Et en particulier la bataille autour de l'héritage contesté par Laura Smet et David Hallyday. Aujourd'hui, Nathalie Baye s'est clairement rangée du coté des aînés de Johnny Hallyday, en affirmant qu'ils ont toujours été les « bêtes noires » de leur belle-mère.

Laeticia Hallyday, qui semble vouloir reprendra la main médiatiquement sur cette affaire délicate, est actuellement en France où elle assure la promotion de "Mon Pays C'est L'amour", l'album posthume de Johnny Hallyday.

Laura Smet:

Retour à la page d'accueil

CoverMedia