Actu people

Nicki Minaj et Lewis Hamilton s'affichent ensemble sur les réseaux sociaux

CoverMedia

27.9.2018 - 13:26

Source: Covermedia

Nicki Minaj et Lewis Hamilton ont relancé les rumeurs sur leur éventuelle liaison en postant sur Instagram plusieurs photos où on les voit ensemble, pendant leurs vacances. Sur les images, ils semblent extrêmement proches.

Nicki Minaj et Lewis Hamilton sont-ils en couple ? C'est la question qui agite tous leurs fans depuis que la rappeuse et le pilote de F1 se sont mis à poster des photos où on les voit tous les deux sur Instagram.

En début de mois (sept 18), lorsqu'ils sont arrivés ensemble sur le tapis rouge du lancement de la ligne Tommy Hilfiger de Lewis Hamilton pendant la Fashion Week de New York, des rumeurs laissaient entendre qu'ils étaient effectivement en couple, mais ils avaient pris soin de rester discrets par la suite, choisissant de ne pas partager de photos de leurs vacances sur leurs réseaux sociaux. Tout a changé ce mercredi (26 sept 18) quand ils ont tous les deux posté plusieurs clichés où ils apparaissent plus proches que jamais.

Nicki Minaj a par exemple publié un selfie où ils sont tous les deux assis sur un quad avec des casques. Lewis Hamilton, de son coté, a posté une photo du même voyage où ils font tous les deux un doigt d'honneur au photographe.

Aux dernières nouvelles pourtant, Nicki Minaj n'avait « pas de mec », comme elle l'a récemment expliqué à Ellen DeGeneres dans son talk-show, et Lewis Hamilton avait confié au journal «The Times» qu'il n'avait pas de vie amoureuse parce qu'il travaille trop. Il semblerait qu'il ait réussi à trouver du temps pour faire une place à Nicki Minaj dans sa vie.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Riders🇹🇹🇬🇩

Ein Beitrag geteilt von Lewis Hamilton (@lewishamilton) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia