Renaud est rentré chez lui

11.10.2018 - 16:07, CoverMedia

Source: Covermedia

Renaud a fini son séjour à l’hôpital, où il avait été admis dans un service spécialisé en addictologie. Son frère, David Séchan, donne des nouvelles rassurantes dans «Paris Match».

Renaud prouve encore une fois, s’il était besoin, qu’il est bel et bien le phénix. Après avoir été hospitalisé en septembre dans un service spécialisé dans l’addictologie, il est de retour chez lui. « Il est chez lui, je vais le voir. Il va beaucoup mieux. J’ai eu confirmation que ses analyses sont bonnes », explique son frère, David Séchan, à «Paris Match».

Renaud va pouvoir prochainement continuer l’enregistrement de l’album qu’il était en train de préparer avant de retourner à l’hôpital. Néanmoins, son frère explique qu’il « a des problèmes de voix, fatalement, car il fume beaucoup, n’a pas une hygiène impeccable, ne fait pas de sport ». Heureusement, le chanteur de «Mistral Gagnant» peut compter sur son jumeau et ses deux ex-femmes et mères de ses enfants, Dominique et Romane, pour l’aider à remonter totalement la pente afin de finaliser ce nouveau projet.

Le frère de Renaud a une requête. « Il ne faut pas écouter tout ce que l’on raconte et qui fait beaucoup de mal à notre famille. (…) Nous tenons à l’écart de tout cela notre mère, qui est en maison de retraite et n’a pas besoin qu’on rajoute de l’inquiétude à ses petits tracas », explique le frère de Renaud.

Aujourd’hui, « il n’y a pas péril en la demeure. Il se remet en forme afin de terminer son disque sur l’enfance, dont j’ai lu quelques textes formidables ». A ce sujet, David Séchan est catégorique : « Je sais qu’il ira jusqu’au bout de son nouveau projet et que ce sera encore un succès ». Et de conclure : « On ne l’appelle pas le phénix pour rien ».

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles