Renaud: Romane Serda demande d'arrêter la désinformation pour préserver leur fils

CoverMedia

28.9.2018 - 11:24

Source: Covermedia

L'état de santé de Renaud agite la presse depuis plusieurs jours. Pour le bien de leur fils Malone, Romane Serda, l'ex-femme du chanteur, a voulu faire taire les rumeurs en s'exprimant dans un message sur Instagram.

Romane Serda ne pouvait plus rester muette. La chanteuse et ex-compagne de Renaud, qui lit, comme tout le monde depuis plusieurs jours, des rapports alarmistes sur la santé de l'interprète de Mistral Gagnant, a voulu mettre un terme à toutes les rumeurs. Dans un message vidéo posté sur Instagram, elle est posée et très claire : « J'entends des choses terrifiantes depuis plusieurs semaines sur l'état de santé de Renaud. Toutes ces choses sont fausses. Il n'y a pas de problème. Tout va bien », assure-t-elle.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

#❤️

Ein Beitrag geteilt von Romane SERDA (@romane.serda) am

En début de semaine, plusieurs publications, dont le Midi-Libre, affirmaient que le chanteur avait été admis dans un centre de désintoxication pour régler encore une fois ses problèmes avec l'alcool, et d'après Le Figaro, sa fille Lolita Séchan l'aurait « poussé à prendre cette décision ». Des informations rapidement démenties par des proches du chanteur via Facebook puis par David Séchan, son frère, dans le journal «Le Parisien». Romane Serda entend donc enfoncer le clou, avant tout pour préserver le petit Malone, son fils, né de son union avec Renaud.

« Il y a un petit garçon qui a du mal à comprendre tout ce qu'il entend sur l'état de santé de son père. Donc je trouve ça vraiment triste. Je peux juste vous dire que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème. J'aimerais que vous vous apaisiez », conclut-elle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia