Naissance surprise!

Robbie Williams et Ayda Field accueillent leur 3e enfant

CoverMedia

7.9.2018 - 11:24

Robbie Williams et Ayda Field.
Source: Covermedia

Robbie Williams et Ayda Field viennent d'annoncer via Instagram qu'ils avaient eu un troisième enfant. Colette (Coco) Josephine Williams est née via une mère porteuse, ont indiqué les heureux parents.

Et de trois pour Robbie Williams et Ayda Field. Le chanteur et sa femme viennent d'accueillir une petite fille, née par mère porteuse. Une petite sœur pour Theodora, 5 ans et Charlton, 3 ans, mais aussi une surprise pour les fans, puisque rien n'a été annoncé avant la naissance.

«Je vois une petite main en plus», a indiqué Ayda Field sur Instagram en postant une photo des mains de toute la famille, avant d'ajouter : « Nous avons gardé un secret très spécial. Nous sommes ravis de partager avec vous la naissance de notre petite fille. Bienvenue dans ce monde Colette (Coco) Josephine Williams!! Ce fut un parcours difficile et long pour en arriver là, c'est pour cela qu'on a gardé le silence sur tout ça».

Ayda Field a indiqué que Coco était biologiquement sa fille et celle de Robbie Williams mais qu'ils avaient fait appel à une mère porteuse pour mener la grossesse à son terme. «Les familles sont de plusieurs formes et cette petite femme, qui est biologiquement la nôtre, a été portée par une mère incroyable, envers qui nous serons éternellement reconnaissants. Nous sommes heureux d'avoir cette petite fille dans nos vies et sommes comblés de pouvoir vivre dans un monde où ce genre de chose est possible», a-t-elle ajouté.

Robbie Williams et Ayda Field sont mariés depuis 2010.

Robbie Williams

Retour à la page d'accueil

CoverMedia