Une habitude dégoûtante

Romane Bohringer a un tic très particulier

CoverMedia

11.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Romane Bohringer a révélé au «Parisien» ce qu’elle aimait dans la vie, et elle a évoqué une habitude qui pourra paraître un peu dégoûtante à certains… L’actrice aime se ronger les ongles des doigts de pieds et les manger !

Romane Bohringer assure actuellement la promotion de son nouveau film, L’amour flou, sorti en salles ce mercredi (10 oct 18), et qu’elle a réalisé avec son ancien compagnon et père de ses enfants, Philippe Rebbot. Et parmi toutes les questions qui lui sont posées au fil des entretiens, on ne s’attendait pas forcément à découvrir qu’elle aime se « ronger les ongles de pieds ».

C’est pourtant le cas, et elle s’en est expliquée au «Parisien». « Je le fais depuis toujours. Et après, je les mange ! J’aime le bruit quand je les croque. Ce n’est pas glamour. Je me ronge aussi les ongles des mains », confie-t-elle.

Et ce n’est pas tout. Elle a transmis sa passion toute particulière à son fils. « Mon fils de 7 ans, Raoul, fait pareil. Ça agaçait beaucoup mon ex, Philippe Rebbot », ajoute-t-elle. La fille de Richard Bohringer trouve néanmoins un avantage à ce tic : « je n’ai pas à les couper ». Logique.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia