Thierry Ardisson n'a manifestement pas l'intention de défendre sa chroniqueuse Hapsatou Sy après son altercation avec Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du Dimanche". Sur Cnews, le présentateur a estimé qu'elle en faisait trop en se livrant sur les réseaux sociaux.
Thierry Ardisson n'a apparemment pas apprécié la réaction d'Hapsatou Sy après son altercation face à Eric Zemmour dans son émission les "Terriens du Dimanche", sur C8. L'auteur et polémiste conservateur s'en était pris à la chroniqueuse, expliquant que son « prénom est une insulte à la France » et qu'il faut donner des prénoms venant du calendrier des saints quand on vit sur le territoire français. La chroniqueuse s'était insurgée pendant l'émission mais également après, expliquant à quel point elle était outrée, dans des vidéos sur les réseaux sociaux.
La chroniqueuse a reçu le soutien de nombreux confrères et internautes, mais pour Thierry Ardisson, c'en est trop. Sur Cnews, il a révélé ce qu'il pense de cette affaire : il estime qu'Hapsatou Sy « s’étale sur Twitter pour faire un bad buzz qui est complètement nul alors qu'elle a signé un contrat et elle a un devoir de réserve ». Il explique par ailleurs qu'il n'est pas sûr de vouloir la revoir à l'antenne de l'émission qu'il présente chaque semaine. « Si elle revient dans un bon esprit, je souhaite qu'elle revienne. Mais pas si elle revient pour nous faire des scènes comme ça tous les jeudis soirs. Comme elle a pas mal de problèmes d'argent, qu'elle a du mal à payer ses impôts, on lui a avancé 6 émissions. Je ne connais pas beaucoup de productions sur Paris qui le font », a-t-il ajouté.
Thierry Ardisson qui n'a jamais caché qu'il cherchait le buzz dans ses émissions, a également défendu sa décision d'inviter le polémiste déjà condamné pour provocation à la haine religieuse (mai 18) pour des propos qu'il avait tenus dans l'émission "C à Vous" en 2016, au risque de lui donner une tribune. « Son dernier livre s'est vendu à 500.000 exemplaires. Je ne vois pas pourquoi je ne l'inviterais pas. Qu'est- ce que c'est que cette histoire où on inviterait que les gens avec qui on est d'accord ? », a ajouté Thierry Ardisson.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO