Actu people

Thomas Dutronc balance sur certains membres des Enfoirés

CoverMedia

5.10.2018 - 11:35

Source: Covermedia

Rien ne va plus chez les «Enfoirés» depuis le départ de Jean-Jacques Goldman en 2016. Après Muriel Robin qui a confirmé qu'elle ne reviendrait pas, cette fois-ci c'est Thomas Dutronc qui dézingue dans «Télé-Loisir» certains participants.

Thomas Dutronc est remonté contre certains membres de «Enfoirés». Le chanteur, qui a annoncé récemment qu'il allait peut-être remonter sur la scène du spectacle annuel organisé pour les Restos du Coeur, à l'occasion des 30 ans de l'événement, n'a pas caché qu'il avait un peu de mal avec l'attitude de plusieurs artistes (sans les nommer, bien sûr).

« Je regrette qu’il n’y ait pas des gens comme Francis Cabrel, Alain Souchon ou Eddy Mitchell, des gens que j’admire. Faut parfois un peu jouer du coude avec certains collègues qui ne sont pas naturels dans leur manière d’être. Ils sont là pour être vus et pour passer à la télé. Ils vont te mettre un coup de coude. Il y a des gens comme ça là-bas », a-t-il révélé à «Télé-Loisir».

Une critique qui rejoint celle faite récemment par Muriel Robin, qui a annoncé de son coté sur l'antenne de RTL qu'elle ne serait pas présente pour l'édition 2018 et qu'elle n'y reviendrait sans doute jamais. « J’ai vu que je n’étais pas indispensable. Pour certains artistes, c’était comme une consécration d’être aux «Enfoirés». Je n’y suis jamais allée pour moi », a-t-elle expliqué.

Thomas Dutronc sera-t-il invité par les organisateurs malgré ces critiques ? En tout cas, le chanteur avoue qu'il a malgré tout envie d'en être, au moins pour retrouver de bons camarades. « C’est bon enfant, c’est une grande famille, et j’ai envie d’y aller rien que pour rire au bar avec Kad Merad », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia