Musique

Yarol Poupaud: difficile de faire son deuil de Johnny Hallyday

CoverMedia

8.10.2018 - 16:07

Yarol Poupaud
Source: Covermedia

La mort de Johnny Hallyday a été un choc pour Yarol Poupaud, son directeur musical et guitariste. Il a expliqué sur RTL comment il avait pu surmonter cette terrible épreuve.

Après la mort de Johnny Hallyday, il a fallu du temps à Yarol Poupaud pour se remettre. Mais comme il l'a confié à RTL, il a pu retrouver l'énergie grâce à la musique. Il lance en effet son premier album solo, qu'il promouvra sur scène lors d'une tournée qui débute le 11 octobre (18).

« Le fait de faire ce disque-là me donne l’énergie de passer à autre chose et de tourner la page. J’aurais pu rester là à me morfondre et à vivre sur mon souvenir de "C’était tellement formidable ce qu’on a fait ensemble"… Je ne suis pas du tout nostalgique, je suis quelqu’un qui a tendance à ne regarder que vers l’avant, que vers ce qu'il va se passer. (…) Là j’ai envie de tourner la page, de défendre mes chansons, de partir sur la route », a expliqué le musicien ce samedi (6 oct 18).

Voir cette publication sur Instagram

Miss you Boss ...

Une publication partagée par YAROL POUPAUD (@yarolpoupaud) le

Pour autant, il n'en oublie pas son ami disparu. « Johnny me manque évidemment, Johnny me manque comme personne, comme ami, comme proche. Et c’est sûr que les concerts qu’on faisait ensemble, c’était les moments les plus importants de ma carrière de musicien et d’être humain même », a-t-il ajouté.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia