30 révélations

Tout ce que vous ne saviez pas sur «The Big Bang Theory»

tsch

5.9.2018

Vous êtes encore sous le choc de l'annonce de la fin de la série? Pour vous réconforter, nous avons compilé quelques faits intéressants et amusants sur la série à succès «The Big Bang Theory».

Chat de Schrödinger, matière noire, théorie des cordes — bon nombre d'épisodes abordent un phénomène scientifique complexe; la formule du succès de «The Big Bang Theory», en revanche, est extrêmement simple: les personnages ne sont pas des héros, ce sont des geeks intelligents dotés de nombreuses manies ainsi que de goûts et de passions bizarres qui sont d'ordinaire considérés comme ringards. Ou plutôt: qui étaient considérés comme ringards.

Car Sheldon (Jim Parsons), Leonard (Johnny Galecki), Howard (Simon Helberg), Rajesh (Kunal Nayyar) et la charmante Penny (Kaley Cuoco), la voisine d'à côté, ont permis à l'univers geek de gagner en crédibilité. La série fait partie des productions les plus populaires au monde et les acteurs se classent parmi les mieux payés de la planète — et pourtant, tout va s'arrêter. Comme l'ont désormais annoncé les concepteurs de la série, «The Big Bang Theory» prendra fin en 2019. Mais il reste encore assez de temps pour passer en revue quelques faits farfelus concernant la sitcom. Parcourez notre galerie pour découvrir les 30 meilleurs.

«Crazy Rich Asians»: le film en images

Les pires méchants des séries télévisées

Retour à la page d'accueil