Conso Les premières glaces Kinder seront-elles le phénomène de l'été?

Relaxnews

23.2.2018 - 11:17

Alors que la marque souffle son cinquantenaire, Kinder adapte pour la toute première fois ses références chocolatées aux linéaires congelés. 

La multinationale Unilever, qui compte dans son portefeuille des références comme Ben&Jerry's et Carte d'or, s'est associée à Kinder pour lancer les premières glaces "Kinder ice cream". Les goûts iconiques de l'enseigne, lancée en 1968, dont le succès s'est fait notamment grâce au fameux oeuf Kinder Surprise en 1974, ont été adaptés à des recettes à sucer.

Cet été, les enfants retrouveront le chocolat au lait Kinder dans un bâtonnet en stick. La marque propose également un sandwich glacé, avec une crème glacée au lait entier coincée entre deux biscuits aux cinq céréales. Une nouveauté qui rappelle "Kinder Tranche au lait" lancé en 1978.

Et puisque les chocolats Kinder ne s'adressent pas uniquement aux enfants, la marque a aussi adapté son célèbre Kinder Bueno, créé en 1990 pour satisfaire les jeunes adultes. La barre aux noisettes a été transformée en cône, garni d'une crème glacée aux noisettes et d'un coeur de sauce en chocolat. La référence sera aussi disponible en version mini.

Les glaces Kinder seront vendues à compter du mois d'avril en grandes et moyennes surfaces, entre 3,49 euros et 3,59 euros, selon les magasins.

Pour rappel, Kinder est une marque du groupe Ferrero, qui détient aussi Nutella. La pâte à tartiner a quant à elle été lancée avant Kinder, en 1964.

Faites-vous du bien: 10 conseils pour une vie saine

Retour à la page d'accueil