Direction Lisbonne pour des vacances en septembre

Relaxnews

20.8.2018 - 17:18

En septembre, 40% des réservations concernent des courts séjours.
Source: Relaxnews

La capitale portugaise est la plus réservée pour un séjour au mois de septembre sur la plateforme eDreams. Les voyageurs choisissent en deuxième option Marrakech, au Maroc. 

Alors que les aoûtiens se préparent à terminer leur saison estivale, d'autres voyageurs sont sur le point de boucler leurs valises pour profiter de la quiétude de vacances en septembre.

D'après les réservations enregistrées sur la plateforme eDreams, cité par le Quotidien du Tourisme, Lisbonne est la plus demandée par les "septembristes", devant Marrakech puis New York. Le soleil constitue le fil rouge des autres choix, avec Saint-Denis de la Réunion, Porto, Rome, Ajaccio, Barcelone, Venise et Bastia. 

Néanmoins, partir en septembre ne signifie pas nécessairement prendre de longues vacances puisque 40% des réservations concernent des courts séjours. Dans seulement 27% des cas, les séjours dureront entre huit et quatorze jours. 

De retour dans les envies de vacances des Français, la Tunisie recevra aussi des voyageurs en septembre ; Djerba enregistrant 100% de réservation supplémentaire par rapport à la même période l'année dernière. Parmi les autres destinations tendances : Séville (+41%), Tunis (+40%), Dublin (+33%), Malte (+29%), Palma de Majorque (+26%), Faro (+21%), Bastia (+13%), Londres (+8%) et Héraklion (+7%). 

Retour à la page d'accueil

Relaxnews