Classement Condé Nast Traveller

Voici le meilleur hôtel de l'année

Relaxnews

10.10.2018 - 14:18

La Réserve Hotel et Spa Paris compte 40 chambres spacieuses.
La Réserve Hotel et Spa Paris compte 40 chambres spacieuses.
Source: Relaxnews

Le magazine de voyage américain a dévoilé le millésime 2018 de ce qui se fait de mieux en matière d'hôtellerie. Dans le palmarès parisien, qui vaut pour représentation de la France, le palace la Réserve Paris Hotel & Spa décroche la médaille d'or. 

Situé à deux pas de l'Arc de Triomphe et de l'Avenue des Champs-Elysées, la Réserve Paris mise sur la confidentialité et l'accueil dans des appartements typiquement parisiens pour séduire touristes et clientèle d'affaire. L'adresse, qui est aussi une destination gastronomique avec sa table doublement étoilée "Le Gabriel", est parvenue à supplanter ses concurrents luxueux pour reléguer en deuxième place le Pavillon de la Reine et en troisième le Four Seasons Hotel George V.

La Suiss distinguée

D'autres palaces, sinon des hôtels cinq étoiles, suivent: le Nolinski Paris est quatrième, l'Hôtel de Crillon cinquième, le Bristol sixième, l'Intercontinental Paris le Grand septième, le Mandarin Oriental huitième, le Saint James Paris neuvième et le Relais Christine dixième. 

A l'échelle européenne, c'est la Suisse qui brille par le luxe de ses établissements hôteliers. Le Baur, au Lac de Zurich, s'impose premier du classement du Vieux Continent. 

En marge de la page hôtelière, Condé Nast Traveller félicite aussi les autres acteurs du tourisme, telles que les compagnies aériennes. Dans la catégorie des meilleurs transporteurs du monde, Air France doit se contenter de la 17e position et KLM de la 15e. Singapore Airlines prend la tête du classement, devant Emirates et Qatar Airways. 

Le palmarès des "Reader's choice awards" pour les plus beaux hôtels de Paris sont disponibles à l'adresse www.cntraveler.com. 

Voici l'hôtel du futur!

Retour à la page d'accueil

Relaxnews