Meghan rayonne: la raison de sa bonne humeur

Kublun Marjorie

21.9.2018

La duchesse de Sussex est à fond dans ses engagements royaux et la voici qui mène son premier projet solo: un livre de cuisine dont les bénéfices seront reversés aux victimes des flammes de la Grenfell Tower. Et avec sa mère Doria à ses côtés, tout se fait encore plus facilement!

Militante très concernée par le monde qui l'entoure, Meghan utilise son nouveau statut de duchesse pour des projets caritatifs. Ce 20 septembre, au lancement de "Together : Our Community Cookbook", livre de cuisine réunissant des recettes multi-culturelles de femmes qui – après le grave incendie de la Grenfell Tower qui avait fait 71 morts – avaient décidé de cuisiner pour aider les familles des victimes qui ont tout perdu. Lorsque Meghan avait appris que ces femmes ne pouvaient proposer leur aide que deux fois par semaine par manque de moyens financiers, l'idée d'un livre de cuisine multi-culturel lui était venu pour lever des fonds. Comme l'a révélé The Telegraph, elle aurait régulièrement et secrètement visité les victimes avant son mariage avec le prince Harry.

Ce lancement s'est fait dans la bonne humeur au palais de Kensington où Meghan a reçu les femmes qui ont participé au projet et qui apparaissent dans le livre. Si Harry était à ses côtés pour le premier projet en solo de sa bien-aimée, Meghan avait une raison de plus de se réjouir: en effet, elle a aussi pu compter sur la présence de sa mère Doria Ragland qui était là pour la soutenir. Doria Ragland s'est envolée direction palais royal ce 18 septembre après avoir été aperçue à l'aéroport de LAX vêtue d'une tenue confortable. Une première apparition mère-fille en plublic, vu que depuis le mariage royal en mai Meghan et Doria n'avaient plus été aperçues ensemble. Doria Ragland était l'invitée surprise de la journée et n'a pas manqué de saluer chaleureusement chacune des femmes présentes comme le rapporte le Daily Mail. "Bonjour, je suis la mère de Meg", s'est-elle simplement présentée, naturelle comme on en a l'habitude. Elle a aussi accumulé des points de sympathie en mettant la main à la pâte pour créer des pains "chapatis".

Avant d'entamer avec son prince un grand voyage en Australie, aux îles Fidji, en passant par le Royaume de Tonga et la Nouvelle Zélande à l'occasion d'une tournée royale qui débutera le 16 octobre, Meghan compte bien profiter de chacun des moments passés avec sa mère qu'elle considère comme sa "meilleure amie" et à qui elle porte une admiration sans bornes. 10'000 km séparent toujours les deux femmes mais Doria Ragland serait prête à s'envoler définitivement pour Londres. Depuis quelque temps, la nouvelle circule selon laquelle elle pourrait bien faire ses cartons d'ici peu pour se rapprocher de sa fille et de sa nouvelle famille royale.

Meghan, enceinte? Sa dernière tenue sème le trouble

Retour à la page d'accueil