À vous de jouer! Qui est votre champion/ne de la semaine?

21.10.2019 - 10:50, Teleclub NL

Chaque semaine, Bluewin.ch vous propose d'élire votre champion/ne de la semaine. Un(e) joueur/euse, un(e) athlète, un duo, une équipe...

Cette semaine encore, vous avez le choix entre cinq propositions selon les exploits réalisés lors de la semaine précédente. À vous de jouer!

Belinda Bencic (tennis): Titre et qualification pour le Masters! La semaine moscovite de la St-Galloise n'aurait pas pu être plus belle. Grâce à ce succès en Russie, elle remonte au 7e rang mondial et sera la quatrième Suissesse à disputer un Masters. 

Andy Murray (tennis): Un mois après son retour sur le circuit ATP, l'Ecossais a décroché en Belgique son premier titre depuis mars 2017. Le "revenant", qui s'est fait poser une prothèse à la hanche il y a 9 mois, remontera à la 127e place au classement mondial.  

Stan Wawrinka (tennis): Le Vaudois s'est hissé jusqu'en finale du tournoi d'Anvers. Même si il avait toutes les cartes en main pour décrocher le 17e titre de sa carrière, la semaine du Suisse reste superbe. De bonne augure pour les Swiss Indoors. 

Thomas Lüthi (moto): Le Bernois s'est classé deuxième lors du GP du Japon de Moto2. Septième sur la grille de départ, il a renoué avec le podium après huit courses de disette. Cette belle remontée lui permet de prendre la deuxième place du championnat.

Cristiano Ronaldo (football): Buteur avec sa sélection lundi dernier, le Portugais a atteint le cap des 700 buts en carrière. Avec cette statistique, il confirme son statut de monstre du football. CR7 a même ajouté une unité supplémentaire à son compteur ce week-end avec la Juventus. 

Vos "Champions of the week 2019":

Octobre:
Simone Biles
Mujinga Kambundji

Septembre:
Stefan Küng
Team Europe de tennis
Primoz Roglic
Rafael Nadal
Stan Wawrinka

Août:
Christian Stucki
Joana Heidrich & Anouk Vergé-Dépré
Maude Mathys
Lucien Favre

Juillet:
Egan Bernal
Alan Roura
Simona Halep
Coco Gauff
Alex Wilson

Juin:
Roger Federer
Sébastien Buemi
Rafael Nadal
Stan Wawrinka

Mai:
Equipe de Finlande de hockey sur glace
Haris Seferovic
Liverpool FC
Jil Teichmann

Avril:
Nico Hischier
Fabio Fognini
Thomas Lüthi
Steve Guerdat

Mars:
Roger Federer
Equipe de Suisse féminine de curling
Mikaela Shiffrin
Ramon Zenhäusern
Roger Federer

Février:
Belinda Bencic
Equipe de Suisse de ski
Corinne Suter
Fabian Bösch

Janvier:
Novak Djokovic
Fanny Smith
Marcel Hirscher
Roger Federer

Retour à la page d'accueilRetour au sport

Plus d'articles